Dubaïland illustré . . .

Publié le par Monsieur N

. . . et voilà . . . un dessin de plus !  (faites clic droit sur l'image puis "afficher l'image", pour la voir en entière)
1 semaine de travail quand même . . . c'est pas très raisonable tout ca . . .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour,<br /> Votre blog est intéressant beau dessins<br /> Je vous invite à visiter mon blog, je suis graphiste.<br /> Vous y trouverez beaucoup d'infos qui font l'actualité.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation<br /> www.nicolaslizier.com<br /> <br /> Nicolas Lizier
Répondre
L
oups !!!
Répondre
M
Oula . . . merci pour tous ces commentaires !<br /> <br /> Si vous n'étiez pas de ma famille, j'y croirais presque : ))<br /> <br /> Par contre, ce n'est pas les "MEN IN BLACK" mais les "BLUES BROTHERS" !!! Bah oui . . . c'est un hommage aux grandes productions d'Universal Studio . . . on retrouve donc : KING KONG - JURASSIC PARK - SESAME STREET - REVENGE OF THE MUMMY - BLUES BROTHERS - WOODY WOODPECKER . . . et le décor de WATERWORLD au fond !<br /> <br /> (Les Men in Black ne portent pas de chapeaux voyons . . .)
Répondre
L
bonjour,<br /> <br /> Monsieur N est un véritable artiste fort talentueux et je ne suis pas la seule à le penser.<br /> Chaque dessin réalisé ressemble à un tableau de maître ( et je pèse mes mots, il n'y a qu'à voir et revoir les dessins postés par Monsieur N sur ce blog ) <br /> <br /> Pour Dubaîland illustré , je suis sidérée par la justesse du choix des couleurs . Quand au choix des personnages , c'est joliment bien vu ! ils s'intègrent parfaitement dans ce décor ( ou est-ce le décor qui s'intègre à eux ? )<br /> c'est époustouflant de beauté, de vie, de joie , d'humour, avec un léger coté sombre dû à nos 2 men in black et king....<br /> waouahhh...... tout simplement waouahhh.........
Répondre
L
superbe !!! que de clins d'oeil (men in black, king king etc) peut être une semaine de travail mais le résultat est magnifique !! j'adore sincèrement !
Répondre