Ex Libris 2009

Publié le par Monsieur N

Le Festival de Bande Dessinée d'Amiens (14ème Rendez vous organisé par "On a marché sur la bulle" et dirigé par Monsieur Pascal Mériaux link) se prépare . . . pour le 6 et 7 juin !

Comme d'habitude . . . beaucoup d'auteurs, de magnifiques expositions . . .et une superbe ambiance !

Pour ma part, je ne serais pas présent . . . malheureusement beaucoup trop de travail ! . . .et de toute façon, toutes mes sorties sont prévues pour la fin de l'année . . . donc pas d'actualités en librairie . . .

Cependant, le Festival m'a demandé de participer par la réalisation d'un Ex libris.



C'est un extrait d'un album collectif à paraître en fin d'année (Inch Allah) . . .sur le thème de la première guerre mondiale . . .
Collectif auquel je participe . . . et dont j'ai réalisé 6 planches bd (Je vous en donnerais des nouvelles cet été)

En attendant, je vous conseille vivement de réserver votre premier week end de juin pour ce Festival . . . l'un des plus importants de France !

Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article