J'ai froid aux doigts . . .

Publié le par Monsieur N

(Bande Originale de l'article : link


Hier, j'ai graffé sur un chalet de la ville d'Amiens . . . le "chalet de la culture" comme ils disent . . .


Je leur avais demandé de le mettre dans un endroit à l'abri du froid, et ils n'ont rien trouvé de mieux que de le mettre dans un immense hangar municipal . . . température ambiante : 5°C

. . . 12Heures de travail non stop dans ce froid . . . même la peinture n'arrivait pas à sécher . . .une première en 12 ans d'expérience . . .


Donc, par avance, pour ceux qui verront l' "Oeuvre" en ville . . . un peu d'indulgence . . .


(Je vous ait mis en lien la chanson que je me chantais pour m'encourager)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salam Mr Adil !<br /> ... alors sachez, chers lecteurs, que chaque article est illustré par un morceau musical que vous pourrez écouter via le lien qui se trouve en début d'article : (Bande Originale de l'Article ... puis vous cliquer sur "link")<br /> Une fenêtre s'ouvrira alors sur le site DEEZER.<br /> En ce qui concerne cette chanson, je pense en effet que le groupe de Raï Alwane pourrait en faire une magnifique reprise :))
Répondre
A
Salam Noredine, c'est Adil. Il est où le lien de la chanson que tu chantais??.....ça m'interesse!
Répondre