Jingle bells . . .

Publié le par Monsieur N

(Bande originale de l'article : link )

Ha les fêtes de Noël . . . je suis vraiment fan de cette période . . . les lumières dans la ville, les croustillons, les manèges . . .

Evidemment, tout ceci est de plus en plus commercial . . .mais sincèrement, allez expliquer ça à un enfant . . . il s'en fout complètement . . . Alors oui, moi aussi, naïvement je m'en fous complètement de l'aspect commercial . . .tout ce que je vois, c'est des couleurs !






















 Je vous met une photo de ce chalet qui m'a coûté des courbatures inimaginables
 pendant 1 semaine (vous vous rappelez, celui que j'ai graffé dans un hangar à 5°C ...)




















  Je vous rappelle également que vous pouvez toujours découvrir l'exposition que
 j'ai réalisé rue de Beauvais (pour l'Avenue des Boutiques) et qui a l'originalité d'être
 exposé sur le trottoir même . . .

Allez . . . et soyez bon joueur lorsque vous vous balladez dans la ville pendant les fêtes . . . SOURIEZ ! ^___^

Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article