Gris autour de moi, mais bleu dans ma tête . . .

Publié le par Monsieur N

Ca pourrait être le titre d'une nouvelle chanson de Bénabar, mais non . . . c'est une petite pensée que je vous fait partager.

En ce moment il fait pas beau (tout ce qu'il y'a de plus normal pour un mois de juin à Amiens) . . . et je commence vraiment à manquer de soleil !

Alors souvenirs souvenirs . . .



Le petit veinard sur le banc c'est Lakdhar, un pote avec qui je suis parti à Abu Dhabi l'année dernière.

Rhalalala . . . les jardins de l'Emirate Palace . . .
Je vous conseille un séjour dans ce palace (officieusement 7 étoiles) juste pour profiter de ses jardins luxuriants . . . et de sa plage privée . . . et de ses restaurants . . .et de son SPA . . .et du service . . . et des chambres . . .

Un VRAI CONTRASTE avec mes bureaux, et mon Quartier Nord !

Allez, Inch Allah, dans un mois je me fais une petite cure là bas . . . histoire de recharger les batteries ^___^


Publié dans Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'imagine que vous vous doutez bien que c'est pas la Société protectrice des animaux qui se trouvent dans ce palace ! :)<br /> <br /> C'est une abréviation dérivée du latin qui signifie en gros "soin par les eaux".<br /> <br /> Au début c'était surtout réservé pour les cures médicales, mais aujourd'hui tout hôtel de vacances qui se respectent possède son SPA !<br /> <br /> Au programme : massages avec algues ou boue, piscine parcours à l'eau de mer chauffée, jets massant, bains aux pétales de roses ou tout simplement hammam et sauna ...<br /> <br /> On est très loin de l'univers de Jules Verne là ...
Répondre
L
bjr,<br /> <br /> SPA, c'est quoi?
Répondre