Abu Dhabi me revoilà !

Publié le par Monsieur N

. . . et oui, je repars vendredi une petite semaine à Abu Dhabi.

Alors surtout ATTENTION . . .ce n'est pas des vacances !! : ). . . j'y vais pour le boulot . . .
Il va falloir d'ailleurs se préparer psychologiquement au 50°C qui m'attendent là bas.

Du coup le Blog risque d'être un peu en pause durant cette période . . .quoique . . .

En attendant, je vous fait profiter de quelques petites recherches graphiques pour un projet jeunesse là bas . . . en collaboration avec Greg alias Blondin !



Un petit mot également pour les fans de Jules Verne, pour vous dire que je ne vous oublie pas, et que je mettrais en ligne très prochainement la suite de ntore série Hommage sur les Illustrations des romans originaux . . . Inch Allah !

Publié dans Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
pendant ce temps je pose du carrelage, y'a pas de justice...
Répondre
L
je plains Monsieur N de profiter de tant d'à-côté !!! moi avec ma piscine plastique et mes vaches je profite beaucoup plus que lui de la vie !!! pov Mr N !!! allez à bientôt!
Répondre
M
Bonsoir chers lecteurs,<br /> <br /> Je vous rappelle que je suis actuellement sur Abu Dhabi pour raisons professionnelles.<br /> Même si je profite d'une suite confortable dans un grand hôtel (avec vue sur la mer) et de quelques petits loisirs d'appoints (scooters de mers, 4x4 dans les dunes, etc) ceci en demeure pas moins un voyage éprouvant pour moi et ma famille.<br /> <br /> A très bientôt pour de nouveaux articles.
Répondre
A
Si Monsieur dors à l'émirate place, le sheraton ou l'atlantis, je dis que c'est pas du boulot, c'est des vacances !!
Répondre
L
mdr!allez travaille bien ! sans rancune !
Répondre