MUSLIM SHOW . . .c'est parti !

Publié le par Monsieur N

Bonjour à tous !

Désolé pour cette "longue" absence . . . je travaillais comme un fou sur le lancement des Editions du BDouin.

A l'occasion du Ramadan, nous avons créé une nouvelle série : Muslim Show. (avec Greg Blondin au dessin, Karim à la technique, et moi même au scénario !)
On y retrouve le quotidien de plusieurs personnages musulmans vivant le ramadan en France.

J'ai choisi de traiter ce sujet avec humour et beaucoup de recul . . . l'idée étant d'illustrer les paradoxes des musulmans dans leurs pratiques . . . mais également du regard, souvent influencé par les médias, des non musulmans.



Pour l'instant nous avons eut un super accueil . . .et déja beaucoup de commentaires ! (que je lis tous ! : )

Nous avons également un important partenaire pour ce projet : www.oumma.com

.....................................................................................................

Une fin d'année donc très chargée, avec :

* Un livre illustré de Jules Verne  "TERRE A LA LUNE", édité chez Martelle Editions, à prévoir pour novembre 2009
* Une BD avec RIM K du 113, édité chez Dargaud, à prévoir pour début 2010
* Une collection BD sur Abu Dhabi
* Une autre BD avec ma participation dans le collectif "CICATRICES DE GUERRES", édité chez Les Editions de la Gouttière, à prévoir pour Novembre 2009
. . .et quelques fresques graff . . .

Ce blog a vocation a vous faire rentrer dans les coulisses de ces projets . . .n'hésitez donc pas à poser pleins de questions dans vos commentaires !

. . . et Bon Ramadan à tous Inch Allah !

Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
masha allah hate de lire la suite
Répondre
B
j'aime bcp ces bds elles sont très marrantes
Répondre
S
salam. je vien de decouvrir votre blog et je le trouve remarkable ...rien a dire bravo et la BD : Muslim Show est super marrante bon ramadan
Répondre
L
bonsoir,<br /> <br /> enfin vous voilà revenu sur ce blog ! merci pour toutes ses infos. <br /> je suis depuis 2 jours les aventures du Muslimshow et je dois dire que c'est HILARANT ! bravo à tous
Répondre