Hommage Jules Verne 20/30

Publié le par Monsieur N

Et oui ! . . . ça faisait longtemps ! . . .Mais, Amis verniens, je ne vous ait pas oublié ! : )

Voici la vingtième image de notre série qui en compte 30 !

Encore une illustration tirée du roman "Le Chateau des Carpathes".

J'avais beaucoup aimé l'illustration originale noir et blanc lorsque j'étais enfant ... très impressionante à l'époque !
Cela a donc été un vrai plaisir pour moi de la redessiner et d'y apporter des couleurs.

A très très vite Inch Allah pour la suite de notre série !

... et n'oubliez pas . . . "Fan de Jules Verne un jour, Fan de Jules Verne toujours !"

Publié dans Jules Verne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ha super ! Je la connaissais pas ainsi !<br /> ... il faudrait que je trouve une impression de meilleure qualité ...
Répondre
C
Cette illustration existe aussi en originale en couleurs, voir http://www.jules-verne-club.de/Kaleidoskop/Chromotypo_17.html
Répondre